Tendances de la mode dans le design: une chambre pour un adolescent

Par catégorie d’âge «adolescents» comprennent les enfants âgés de 11 à 19 ans: non plus les enfants, mais pas encore les adultes. C’est pourquoi il est si intéressant et pas facile de décorer une chambre pour un adolescent, quand un garçon ou une fille s’efforce déjà de devenir adulte, mais les farces des enfants sont toujours proches d’eux. Lors de la décoration d’un intérieur pour un adolescent, il convient de garder à l’esprit que l’espace ne doit pas être ennuyeux et monotone, par conséquent, des accents accrocheurs doivent être utilisés, grâce auxquels votre enfant qui grandit sera fier de sa chambre..

Chambre- pour -un-adolescent-555
chambre pour un adolescent

Nous parlerons de telles techniques, pertinentes aujourd’hui, de décoration de la chambre d’un adolescent dans cet article dans l’espoir que les informations vous seront utiles.

Intérieur élégant pour un adolescent

La conception environnementale pénètre de plus en plus l’espace des appartements en ville et les chambres des adolescents ne font pas exception..

Éléments de style écologique

Vous pouvez faire revivre l’espace d’une chambre de fille ou d’une chambre de jeune homme à l’aide de tapis en jute, d’une chaise en osier, de tabourets et étagères en bois sculpté, d’objets de décoration en céramique, de bambou. N’oubliez pas que les combinaisons de couleurs naturelles et une palette neutre seront la meilleure base pour les articles écologiques..

komnata1
chambre pour un adolescent
komnata
chambre pour un adolescent

Illuminations

Dans un intérieur adolescent, vous pouvez utiliser des objets originaux qui mettent en valeur et mettent en valeur l’intérieur jeunesse. L’éclairage fera parfaitement face à cette tâche: il rendra l’image de la chambre d’une fille glamour et l’intérieur pour un jeune homme – avec style «Roche» ou loft.

Nous aimons les objets d’art avec lampes intégrées, ainsi que les grandes lettres murales ou de table individuelles avec rétro-éclairage

glamour
chambre pour un adolescent
glam1
chambre pour un adolescent
grenier
chambre pour un adolescent

Thème des tropiques

Cette direction convient à un jeune homme ou à une fille au goût extraordinaire, car l’intérieur, inspiré de la jungle sauvage, est remarquablement différent du design moderne habituel des chambres..

Nous pensons que l’adolescent aimera l’idée de décorer une pièce dans le style d’une forêt tropicale: il existe de nombreuses couleurs vives naturelles, vous pouvez utiliser un décor coloré et un ornement animalier.

Un plafonnier avec un ventilateur, une commode en bambou et des stores en bois pour les fenêtres sont disponibles pour la chambre d’un adolescent. La fille adorera l’idée avec un auvent en tulle sur le lit et un motif de feuilles épaisses sur les textiles..

tropik
chambre pour un adolescent
tropik1
chambre pour un adolescent
tropik2
chambre pour un adolescent

Matériaux texturés

Dans une pièce décorée avec des couleurs sobres et des formes simples, il est nécessaire de créer un jeu de textures intéressant. Par exemple, posez une grande couverture en tricot sur le lit, recouvrez le mur de briques décoratives et installez un lampadaire en métal sur un tapis moelleux (dans la chambre du garçon).

Dans un intérieur de fille, vous pouvez combiner des meubles avec un cadre en métal ajouré, des lampes avec des éléments en verre, des figurines en bois et en céramique, et également compléter avec des textiles en tweed, laine et satin lisse.

N’oubliez pas: plus les textures des matériaux sont variées, plus la chambre de l’adolescent est intéressante et élégante.

faktura
chambre pour un adolescent
faktura2
chambre pour un adolescent
faktura3
chambre pour un adolescent

Accents monochromes

Les adolescents choisissent souvent une palette lumineuse pour décorer leur chambre, mais les couleurs trop actives ne sont pas perçues positivement pendant longtemps. Nous vous suggérons de recouvrir l’un des murs (zones) de la pièce avec du papier peint aux tons neutres ou suspendre des rideaux neutres. Et même si un grand motif (dessin, photographie) y est représenté, l’influence sera minime précisément en raison des nuances monochromes.

mono
chambre pour un adolescent
mono1
chambre pour un adolescent

Or et cuivre

Le scintillement noble des métaux précieux est une véritable tendance de la décoration intérieure depuis plusieurs saisons. Une petite touche d’or, d’argent ou de cuivre chaud suffit à rendre l’espace vraiment élégant. Pour la chambre d’un jeune homme, il est préférable de choisir des accents de cuivre ou d’argent, par exemple, sous la forme d’une bouffée métallique originale, en cerclant un coffre au pied du lit ou un cadre de luminaire.

La fille adorera la douce lueur dorée sur les textiles, les accessoires de décoration ou dans la conception d’un miroir.

zoloto
chambre pour un adolescent
or
chambre pour un adolescent

Modèles de mode

À un jeune âge, les hommes ont tendance à expérimenter la garde-robe, la couleur des cheveux, le style des chaussures et des vêtements, et les imprimés et les motifs à la mode peuvent être utilisés comme une véritable tendance de mode à l’intérieur de la chambre d’un adolescent..

Aujourd’hui, ce sont des pois, des rayures, des chevrons, des fleurs graphiques, un effet ombre, qui, avec la bonne approche, conviendront aussi bien à l’intérieur d’une fille que d’un garçon..

Uzori
chambre pour un adolescent
uzori1
chambre pour un adolescent

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

children's room

Fashion trends in design: a room for teens

By the age "youth" category includeschildren between the ages of 11 to 19 years: no longer children but not yet adults. That is why it is so interesting and not just arrange a room for a teenager, when a young man or woman is already eager to become adults, but the children's pranks for them even close. Equipping the interior for a teenager, it should be noted that the space should not be boring and monotonous, so you should use eye-catching accents that make your maturing child will be proud of their bathroom.

Room- for -a -teenager-555

Room for a teenager

Such relevant today, techniques in the design of the room and a teenager we describe in this article in the hope that the information will be useful for you

The stylish interior for a teenager

Environmental design is increasingly penetrating the space of urban flats and the rooms of adolescents are no exception.

Elements eko-style

Revitalize the space of a girl's bedroom or roomYoung men can be used with jute mats, wicker chairs, carved wooden stools and shelves, decorative objects made of ceramics, bamboo. Remember that the best basis for eco objects will be natural color combinations and a neutral palette.

komnata1

Room for a teenager

komnata

Room for a teenager

Illuminations

As a teenager, the interior can be appliedoriginal objects that emphasize and highlight youth style interior. Illumination will cope with this task perfectly: make the image of a glamorous girl's room, and the interior for a boy - in the style of "rock" or loft.

We like art objects with built-in lamps, as well as some large wall or board illuminated letters

glam

Room for a teenager

glam1

Room for a teenager

loft

Room for a teenager

The theme of the tropics

This direction is suitable for a boy or a girl with extraordinary taste, because the interior, inspired by the wild jungle, is very different from the usual modern design rooms.

We believe the teenager will like the idea of ​​decoration of the room in the style of a tropical forest: there are a lot of natural bright colors, you can use colorful decor and animalistic ornament.

For room-teen boy can be purchasedceiling lamp with fan, chest of drawers made of bamboo and wooden shutters for the windows. The girl liked the idea of ​​tulle canopy over the bed and thick leafy pattern on textiles.

tropik

Room for a teenager

tropik1

Room for a teenager

tropik2

Room for a teenager

textured materials

The room, decorated withsubdued colors and simple forms, you must create an interesting play of textures. For example, lay on the bed large knitted blanket, decorative brick oblitsevat wall and install a floor lamp made of metal on a shaggy rug (in the boy's room).

The interior can be combined girlish itemsfurniture with openwork metal frame, lamps with glass elements made of wood and ceramic figurines, as well as complement the textiles tweed, wool and satin smooth.

Remember: the more varied texture of materials, the more interesting and stylish looks teen room

faktura

Room for a teenager

faktura2

Room for a teenager

faktura3

Room for a teenager

Black and white accents

Teenagers often choose bright palette fordesign my room, but too long active colors are perceived positively. We offer one of the walls (zones) of the room oblitsevat wallpaper neutral shades or curtains to hang neutral. And even if they are large pattern will be drawn (drawing, photograph), the impact will be minimal just by monochrome shades.

mono

Room for a teenager

mono1

Room for a teenager

Gold and copper

Noble flickering of precious metals is alreadySeveral seasons is a real trend in interior design. It is enough only a small incrustation of gold, silver or warm copper, in order to make the space truly stylish. For a young man's room, it's better to choose copper or silver accents, for example, in the form of an original metal buffer, the chest strapping in the foot of the bed or the frame of the lighting fixture.

A girl like the gentle glow of gold on textiles, decorative accessories, or in the design of the mirror.

zoloto

Room for a teenager

gold

Room for a teenager

trendy patterns

At a young age, children are prone to experimentwith wardrobe, hair color, shoes and clothing style, but as the current fashion trends in interior room teen can use fancy prints and patterns.

Today, these are dots, stripes, chevron, graphic flowers, Ombre effect that the right approach would be appropriate in the interior of girls and boys.

uzori

Room for a teenager

uzori1

Room for a teenager

Good luck!

About the author

Alena

Leave a Comment