Tendances de la mode: chambre bébé garçon

Le goût des bonnes choses et de l’esthétique doit être inculqué dès le plus jeune âge aux filles comme aux garçons. À l’avenir, la capacité de reconnaître la vraie beauté et la qualité des choses aidera l’enfant à développer son propre style et à acquérir des connaissances sur la façon de rendre l’environnement plus harmonieux..

Nous dédions cet article aux futurs parents ou aux heureux parents de garçons, pour qui il est nécessaire de concevoir non seulement un intérieur confortable, mais aussi un bel intérieur moderne d’une chambre d’enfants..

chambre d'enfant-1
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Avant de procéder à la conception de la pépinière, vous devez soigneusement réfléchir à ce que vous attendez du futur intérieur. Pour les parents qui créent l’environnement pour plusieurs années à venir, il est recommandé de porter plus d’attention au choix du mobilier fonctionnel «Pour la croissance». Ceux qui cherchent à décorer un intérieur à la mode pendant une certaine période de la vie de leur fils (jusqu’à 3-4 ans) peuvent expérimenter avec les détails, la décoration thématique et les nuances..

Dans tous les cas, nous en sommes sûrs: les recommandations ci-dessous seront utiles dans différentes situations.

Palette universelle

Les bébés garçons ne sont pas que des nuances de bleu et de bleu, de marron ou de vert. Si vous choisissez le blanc, le gris clair, la pistache pâle, le jaune pastel ou une belle couleur caramel comme couleur principale, la pièce n’en sera pas moins «de garçon», mais une teinte de base neutre aidera à adapter le décor intérieur sur plusieurs années aux besoins et à l’âge du garçon, sans le coût supplémentaire du changement de papier peint, de nouveaux pots de peinture ou plus «adulte» textile.

chambre d'enfant-5
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Sur fond de murs clairs neutres, diverses images, photographies, accessoires décoratifs ou guirlandes semblent plus pittoresques et lumineuses. De plus, en grandissant, votre petit fils voudra choisir des objets d’intérieur ou des jouets à son goût, mais même les plus insolites et les plus amusants d’entre eux prendront facilement racine dans des tons basiques classiques..

maliw1
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw2
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Images d’animaux

Sauvages ou domestiques, grands et petits, pelucheux ou pas, – les animaux sont l’un des sujets les plus préférés pour la créativité des enfants, ils participent au processus d’apprentissage du monde qui l’entoure.

chambre d'enfant-5-2
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Dans la conception de la crèche pour un nouveau-né, vous pouvez utiliser des photographies d’animaux, leurs silhouettes, figurines ou imitations en plâtre de têtes farcies – un tel attirail ne se démodera certainement pas, il amusera votre bébé et le présentera à certains représentants du monde de la faune..

chambre d'enfant-10
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Ne placez pas d’images d’animaux féroces, en particulier de grands animaux, à l’intérieur – elles effrayeront le bébé. Il est préférable de le remplacer par des images claires et innocentes, qui représentent des animaux dans leur environnement naturel. Il est à la fois ludique et pédagogique, et correspondra également à l’âge infantile du propriétaire de la chambre..

maliw3
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Thème des prairies

L’intérieur de la chambre d’enfant de style safari est une solution inhabituelle pour la chambre d’un bébé, mais votre enfant s’y sentira à l’aise et douillet pour plusieurs raisons.

  • Premièrement: la palette naturelle de nuances du sable et du gris, à la terre cuite, au bleu et au chocolat épais a un effet bénéfique sur le développement du bébé, l’apaise.
  • Deuxièmement: les motifs animaliers sont une caractéristique indispensable de l’image des savanes, des déserts africains et des prairies. Par conséquent, dans la conception, vous pouvez utiliser non seulement des images d’animaux, mais également la couleur et la palette de couleurs caractéristiques des peaux de zèbres, d’éléphants, de tigres ou d’antilopes.
  • Troisièmement: le thème de l’Afrique ne s’épuisera pas, et ses trésors naturels et ses caractéristiques ethniques formeront peut-être une personnalité curieuse et guillerette chez le garçon qui grandit..
maliw5
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw6
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Géométrie claire des formes

Aujourd’hui, les tendances vers les silhouettes minimalistes et les formes géométriques simples prennent racine non seulement dans les salons, les lofts spacieux ou les salles de bain fonctionnelles, mais aussi dans les chambres d’enfants conçues pour les garçons..

chambre d'enfant-2
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Ainsi, lors du choix d’une crèche, privilégiez un modèle laconique en bois ou peint dans une couleur neutre (blanc, gris, marron clair). La commode à linge, la chaise d’allaitement, les étagères à jouets peuvent être de couleurs différentes, mais la silhouette doit faire écho à l’idée de base de la géométrie pratique.

chambre d'enfant-7
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

En vieillissant, le garçon en apprendra plus sur l’espace environnant avec une grande curiosité.Par conséquent, des formes et des objets simples et clairs sans décor excessif seront, de plus, plus sûrs pour les petites mains habiles du bébé..

maliw7
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw8
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Impressions originales

Les rayures, les étoiles, les chiffres et les lettres appliqués sur le mur au moyen de papier peint, d’impression photo ou de peinture sont une tendance actuelle dans le design. De plus, une technique de conception similaire aide le bébé à comprendre rapidement la forme et la signification des symboles familiers aux adultes..

chambre d'enfant-2
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Vous ne devez pas utiliser beaucoup de symboles graphiques, car la pièce peut se transformer en une pièce trop panachée et décorée sans goût. Un mur, des rideaux ou un tapis au sol suffisent pour décorer l’espace avec des rayures ou des lettres, complétant l’image des croissants et des chiffres sur la literie ou le rembourrage.

maliw9
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw10
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Accents ensoleillés

Pour la croissance et le développement d’un enfant, la lumière naturelle est nécessaire, que les appareils artificiels ne peuvent pas remplacer. Par conséquent, des surfaces scintillantes et chatoyantes, une abondance de blancs ou de taches de jaune ensoleillé, les concepteurs sont activement utilisés dans la conception d’enfants de toute taille.

chambre d'enfant-6
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Nous vous recommandons d’utiliser le thème Soleil également lors du choix de sources lumineuses supplémentaires: lampes de table, lampadaire et lustre. Les lampes de style scandinave soulignent l’image actuelle d’une pépinière, et si vous les combinez avec des objets en bois clair, une pièce pour un fils nouveau-né deviendra le centre de la joie, du style et de l’harmonie.

maliw11
Tendances de la mode: une chambre pour garçon
maliw12
Tendances de la mode: une chambre pour garçon

Chers parents, rappelez-vous: vous devez investir dans la qualité et la fonctionnalité, en choisissant des textures naturelles et des nuances naturelles. Ce n’est qu’alors que la chambre de bébé de votre bébé sera vraiment élégante, confortable et digne d’être imitée. Restez à l’écoute, découvrez les nouveautés!

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

children's room

Fashion trends: a room for the baby boy

The taste for the good things and aesthetics should be taughtfrom a very young age equally to girls and boys. In the future, the ability to recognize true beauty and quality of things will help the child to develop his own style and gain knowledge of how to make the environment more harmonious.

This article, we are committed to the future or have already held the happy parents of boys, which is necessary to issue not only comfortable, but also a nice-to-date interior nursery.

Children's-room-1

Fashion trends: a room for a boy

Before proceeding to the design of the nursery iscarefully consider the above, what do you expect from the future interior. For those parents who create an environment for several years, it is recommended to pay more attention to the choice of "room for growth" functional furniture. Those who seek to draw a fashionable interior for a certain period of life son (3-4 years), you can experiment with the details, the thematic decoration and colors.

In any case, confident that the recommendations listed below, will be useful in different situations.

Universal palette

Baby boy - it's not only blue shadesand blue, brown or green. If you choose white, light gray, pale pistachio, pastel yellow or a nice caramel color as the main room will not become less "boyish", but a neutral base tint will help adapt the interior environment for a few years to the needs and age of the boy without unnecessary costs to replace the wallpaper, new paint cans or more "adult" textiles.

Children's-room-5

Fashion trends: a room for a boy

Against the background of neutral light walls more picturesquelyand bright look different pictures, photographs, decorative accessories or garlands. Besides, growing up, your son wants to choose a home furnishings or toys to their liking, but even the most unusual and funny ones easily take root in an environment of classic basic shades.

maliw1

Fashion trends: a room for a boy

maliw2

Fashion trends: a room for a boy

Pictures of animals

Wild or domestic, large and small, fluffy or not, - the animals are one of the most favorite topics for creative kids, take part in the process of knowledge of the world.

Children's- room-5-2

Fashion trends: a room for a boy

In the design of children's newborn baby boy youcan use pictures of animals, their silhouettes, statues or plaster imitations of stuffed animals - such attributes is not exactly go out of fashion, will entertain your toddler and familiarize him with some representatives of the fauna of the world.

Children's-room-10

Fashion trends: a room for a boy

Do not place in the interior of the imageferocious, especially large animals - they will scare the baby. It is better to replace the light artless pictures, which depicted the animals in their natural environment. This fun and informative, and will match the infancy of the room owner.

maliw3

Fashion trends: a room for a boy

maliw

Fashion trends: a room for a boy

Subject prairie

Interior nursery in safari style - it is an unusual decision for a baby room, but it is your child will feel comfortable and cozy for several reasons.

  • First, the natural palette of shades of sand and gray, to terracotta, blue and thick chocolate has a positive effect on the development of the baby, calms it.
  • second animal motifs - is an indispensable feature of the image of the savannah, the African deserts and prairies. Consequently, the design can be used not only pictures of animals, but also the characteristic color, and color skins zebra, elephants, tigers or antelope.
  • Third African theme does not run its course, and its natural treasures and ethnic characteristics, may form in the growing boys inquisitive personality and provocative.

maliw5

Fashion trends: a room for a boy

maliw6

Fashion trends: a room for a boy

Precise geometry shapes

Today, the trend towards minimalist silhouettes andsimple geometric forms take root not only in the interior of the living room, spacious loft or a functional bathroom, but also in children, designed for boys.

Children's-room-2

Fashion trends: a room for a boy

So, when choosing a cot giveprefer concise models made of wood or painted in a neutral color (white, gray, light brown). Chest of drawers for clothes, feeding chair, shelves for toys can be a different color, but the silhouette of the second main idea is to practical geometry.

Children's-room-7

Fashion trends: a room for a boy

As you get older, the boy will knowsurroundings with great curiosity, so simple, clear forms and objects without excessive decoration will, moreover, safer for the small but clever kid hands.

maliw7

Fashion trends: a room for a boy

maliw8

Fashion trends: a room for a boy

Original prints

The strips, stars, letters and numbers marked onwall by wall-paper, printing or painting - is the current trend in the design. In addition, a similar technique in the design helps the child will understand the shape and meaning of symbols familiar to adults.

Children's-room-2

Fashion trends: a room for a boy

Do not use graphics inlarge quantities, because the room can turn into extremely colorful and tasteless decoration. One wall, curtains or carpet on the floor is enough space to decorate strips or letters complementing the image of crescents and numbers on the bedding or upholstery.

maliw9

Fashion trends: a room for a boy

maliw10

Fashion trends: a room for a boy

Solar accents

For growth and development needsnatural light, which can not replace artificial devices. Therefore, sparkling and shimmering surface, abundance of white blotches or sunny yellow designers are actively used in the design of children of any size.

Children's-room-6

Fashion trends: a room for a boy

We recommend to use the sun as the topic atselecting additional light sources: table lamps, floor lamps and chandeliers. Lighting in the Scandinavian style to emphasize the actual image of the child, and if you combine them with items from light wood, - for the room newborn son will be the focus of joy, style and harmony.

maliw11

Fashion trends: a room for a boy

maliw12

Fashion trends: a room for a boy

Dear parents, remember: invest should be quality and functionality, choosing the natural textures and natural hues. Only then will your little baby will be really stylish, comfortable and worthy of imitation. Stay with us, read about new and interesting!

About the author

Alena

Leave a Comment